Aller au contenu
Accueil » Beignets à la cannelle – Les meilleures recettes du blog

Beignets à la cannelle – Les meilleures recettes du blog

  • par
Beignets à la cannelle - Les meilleures recettes du blog

Doux, moelleux et sucrés, les beignets à la cannelle sont un croisement entre les brioches à la cannelle et les beignets qui font le meilleur petit-déjeuner.

Aller à la recette

Table des matières
  1. Ingrédients des beignets roulés à la cannelle
  2. Comment faire des beignets à la cannelle
  3. Comment conserver les beignets roulés à la cannelle
  4. PASSER À LA RECETTE

Une touche savoureuse entre des brioches à la cannelle gluantes et de délicieux beignets, ces beignets à la cannelle ont un goût absolument incroyable. Fabriqués avec vos brioches à la cannelle en conserve préférées, ils ressemblent essentiellement à des brioches à la cannelle pour le petit-déjeuner, mais sous forme de beignets.

PLUS DE RECETTES : Pain de singe à la cannelle | Mini beignets à la citrouille et aux épices | Brioches à la cannelle faciles

Pourquoi choisir entre des brioches à la cannelle et des beignets quand vous pouvez avoir le meilleur des deux dans un petit-déjeuner chaud et gluant. Ces beignets à la cannelle à deux ingrédients sont si bons qu’ils disparaîtront sous vos yeux.

Doux et moelleux, avec un glaçage sucré et collant qui recouvre chaque pouce, ces beignets à la cannelle font le meilleur petit-déjeuner. Dégustez-les avec une tasse de café chaud ou un chocolat chaud maison.

Parfaits pour un petit-déjeuner des Fêtes ou simplement un brunch relaxant le week-end, ces beignets gluants à la cannelle feront du petit-déjeuner un moment inoubliable. Faites plaisir à votre famille avec ce délicieux beignet.

Ingrédients des beignets roulés à la cannelle

  • Pétrole – huile végétale
  • Brioches à la cannelle – 8 brioches à la cannelle en conserve (votre marque préférée – j’ai utilisé Great Value)

Si vous souhaitez arroser le glaçage plutôt que de l’étaler, vous pouvez le mettre dans un bol allant au micro-ondes et le réchauffer au micro-ondes pendant 15 secondes avant de le verser sur les beignets. Et, si vous aimez vos brioches à la cannelle avec beaucoup de glaçage, vous pouvez utiliser du glaçage au fromage à la crème en conserve pour ajouter un glaçage supplémentaire aux beignets.

Aimez-vous vos brioches à la cannelle avec quelques garnitures supplémentaires, comme des noix ou des pépites de chocolat ? Vous pouvez ajouter des garnitures à vos beignets à la cannelle en conserve, comme des noix de pécan finement hachées, des mini pépites de chocolat ou un filet de caramel.

Au lieu de beignets de taille normale, vous pouvez également couper tous les petits pains à la cannelle dans des trous de beignets. Ils ne mettront pas longtemps à cuire dans l’huile, alors surveillez-les.

Comment faire des beignets à la cannelle

PREMIER PAS: Ajouter l’huile dans une poêle de 10 pouces à feu moyen-vif. Utilisez un thermomètre pour mesurer correctement la température (325 °F à 340 °F est la plage cible). Pendant que l’huile chauffe, préparez les beignets.

DEUXIÈME ÉTAPE: Déroulez la boîte de brioches à la cannelle et séparez chaque brioche à la cannelle en faisant attention à ce que les brioches à la cannelle ne se déroulent pas. Une fois déroulé, appuyez légèrement sur chacun des brioches à la cannelle. Réserver le glaçage.

TROISIÈME ÉTAPE: Appuyez au centre du roulé à la cannelle en utilisant une grosse pointe de décorateur (pour la décoration de gâteaux), un vide-pomme ou même un bouchon de bouteille d’eau propre pour découper le centre. Mettez le trou du beignet de côté. Répétez l’opération en enlevant les centres de brioches à la cannelle restants.

QUATRIÈME ÉTAPE: Pincez ou pressez ensemble les coutures sur le bord extérieur du roulé à la cannelle (il se séparera s’il n’est pas scellé).

CINQUIÈME ÉTAPE: Placez une grille de refroidissement sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier absorbant pour y placer les beignets cuits à la cannelle pour égoutter l’excès d’huile.

SIXIÈME ÉTAPE: Une fois que l’huile atteint la température désirée, ajouter délicatement 3 à 4 des brioches à la cannelle. Cuire 1 à 2 minutes de chaque côté, jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Utilisez une cuillère en métal perforée pour retourner délicatement le roulé à la cannelle pour continuer la cuisson. Surveillez bien la température pour vous assurer de ne pas brûler les beignets. Placer les beignets à la cannelle cuits sur la plaque à pâtisserie préparée pour égoutter l’excès d’huile. Répétez le processus pour les beignets restants et les trous de beignets (ma partie préférée).

SEPTIÈME ÉTAPE: Lorsque tous les beignets sont cuits, ouvrez le sachet de glaçage et, à l’aide d’un couteau ou d’une spatule coudée, étalez le glaçage sur les beignets et les trous des beignets.

Puis-je en faire des trous de beignets ?

Oui! Cette recette de beignet maison facile peut également être utilisée pour faire des trous de beignet. En fait, vous pouvez utiliser n’importe quel morceau de pâte que vous avez découpé dans les beignets pour faire des trous de beignets. Ils ne mettront pas longtemps à cuire dans l’huile, alors surveillez-les.

Quelle est la meilleure huile à utiliser pour la friture ?

Nous recommandons l’huile végétale, car c’est l’huile standard utilisée pour la friture à la maison. Il chauffe à la bonne température et ne laisse aucun goût supplémentaire sur le produit fini.

Puis-je congeler les restes de beignets à la cannelle?

Ces beignets sont les meilleurs le premier jour où ils sont faits. Vous pouvez les conserver en une seule couche dans un récipient hermétique à température ambiante pendant deux jours, mais nous vous déconseillons de conserver ces beignets au congélateur.

Comment conserver les beignets roulés à la cannelle

SUR LE COMPTOIR: Conservez les restes de ces beignets faciles à la cannelle dans un récipient hermétique à température ambiante jusqu’à 2 jours.

AU CONGÉLATEUR: Nous vous déconseillons de conserver ces délicieux beignets au congélateur.

Empêchez votre écran de s’assombrir

  • 3½ à 4 tasses huile végétale
  • 12.4 onces brioches à la cannelle en conserve 8 pièces (votre marque préférée – j’ai utilisé Great Value)
  • Ajouter l’huile dans une poêle de 10 pouces à feu moyen-vif. Utilisez un thermomètre pour mesurer correctement la température (325 °F à 340 °F est la plage cible). Pendant que l’huile chauffe, préparez les beignets.

  • Déroulez la boîte de brioches à la cannelle et séparez chaque brioche à la cannelle en veillant à ce que les brioches à la cannelle ne se déroulent pas. Une fois déroulé, appuyez légèrement sur chacun des brioches à la cannelle. Réserver le glaçage.

  • Appuyez au centre du roulé à la cannelle en utilisant une grosse pointe de décorateur (pour la décoration de gâteaux), un vide-pomme ou même un bouchon de bouteille d’eau propre pour découper le centre. Mettez le trou du beignet de côté. Répétez l’opération en enlevant les centres de brioches à la cannelle restants.

  • Pincez ou pressez ensemble les coutures sur le bord extérieur du roulé à la cannelle (il se séparera s’il n’est pas scellé).

  • Placez une grille de refroidissement sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier absorbant pour y placer les beignets cuits à la cannelle pour égoutter l’excès d’huile.

  • Une fois que l’huile atteint la température désirée, ajouter délicatement 3 à 4 des brioches à la cannelle. Cuire 1 à 2 minutes de chaque côté, jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Utilisez une cuillère en métal perforée pour retourner délicatement le roulé à la cannelle pour continuer la cuisson. Surveillez bien la température pour vous assurer de ne pas brûler les beignets. Placer les beignets à la cannelle cuits sur la plaque à pâtisserie préparée pour égoutter l’excès d’huile. Répétez le processus pour les beignets restants et les trous de beignets (ma partie préférée).

  • Lorsque tous les beignets sont cuits, ouvrez le sachet de glaçage et, à l’aide d’un couteau ou d’une spatule coudée, étalez le glaçage sur les beignets et les trous des beignets.

Calories : 153kcal | Les glucides: 22g | Protéine: 2g | Gros: septg | Gras saturé: 3g | Gras trans: 0,5g | Sodium: 315mg | Sucre: dixg | Le fer: 1mg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *