Aller au contenu
Accueil » Joy Bars aux Amandes – Les Meilleures Recettes du Blog

Joy Bars aux Amandes – Les Meilleures Recettes du Blog

  • par
Joy Bars aux Amandes - Les Meilleures Recettes du Blog

Les barres de joie aux amandes maison sont chargées de noix de coco feuilletée et d’amandes grillées et recouvertes de chocolat au lait onctueux.

Aller à la recette

Table des matières
  1. Ingrédients des Joy Bars aux amandes
  2. Comment faire des barres de joie aux amandes
  3. Comment conserver les barres Joy aux amandes
  4. PASSER À LA RECETTE

Les Almond Joy Bars sont la combinaison parfaite de noix de coco, d’amande et de chocolat. Ils sont meilleurs que votre gâterie préférée de l’enfance et super simples à préparer avec seulement 8 ingrédients !

PLUS DE RECETTES : Biscuits aux amandes | Barres de tarte aux bleuets | Barres de gâteau au fromage à la citrouille

Tout comme la barre chocolatée originale, ces barres Almond Joy sont chargées de noix de coco succulente et feuilletée et d’amandes grillées croquantes, et recouvertes de chocolat soyeux et lisse. Ils regorgent de souvenirs d’enfance nostalgiques et sont plus faciles à faire à la maison que vous ne le pensez.

Les barres Joy aux amandes sont le cadeau parfait à avoir sous la main lorsque vous avez une envie de sucré. Savourez cette gâterie sucrée avec un bon verre de lait froid pour l’arroser pour vraiment vous délecter de bons souvenirs d’adolescence !

Il ne nécessite aucune étape ou compétence compliquée pour fabriquer ces barres de joie aux amandes. Mais ils impressionneront certainement tous vos amis !

Ingrédients des Joy Bars aux amandes

  • Fromage Frais
  • Le beurre – beurre salé
  • Extrait de noix de coco
  • Sucre – sucre en poudre
  • Noix de coco – noix de coco râpée sucrée
  • Amandes – amandes entières
  • Pépites de chocolat – pépites de chocolat au lait
  • Raccourcissement – J’ai utilisé Crisco

Les barres Almond Joy sont recouvertes d’un enrobage de chocolat soyeux et lisse. Bien que nous utilisions des pépites de chocolat au lait dans cette recette, comme le chocolat au lait de la barre chocolatée originale, vous pouvez également les remplacer par des pépites de chocolat noir pour plus de punch au chocolat.

Les barres chocolatées traditionnelles Almond Joy ne contiennent que quelques amandes, mais pour vos barres Almond Joy, n’hésitez pas à ajouter autant d’amandes que vous le souhaitez pour les rendre encore plus croustillantes ! Vous n’êtes pas fan des amandes ? Vous pouvez les remplacer par votre noix préférée ou les supprimer complètement.

Vous voulez vous assurer que vous utilisez de la noix de coco râpée sucrée trouvée dans l’allée de cuisson de votre épicerie locale pour ces barres Almond Joy. La noix de coco naturelle ou non sucrée changera radicalement l’arôme.

Comment faire des barres de joie aux amandes

PREMIER PAS: Dans un bol moyen, utilisez un batteur à main ou un batteur sur socle équipé d’une palette, à vitesse moyenne, pour crémer ensemble le fromage à la crème ramolli, le beurre salé et l’extrait de noix de coco jusqu’à consistance lisse.

DEUXIÈME ÉTAPE: Incorporer 2 tasses de sucre en poudre jusqu’à ce qu’il soit complètement incorporé. Ajouter les 2 tasses restantes et battre à nouveau jusqu’à ce que tout le sucre en poudre soit incorporé et que le mélange soit lisse. Votre mélange sera très épais.

TROISIÈME ÉTAPE: Incorporer la noix de coco râpée sucrée dans le mélange de fromage à la crème jusqu’à ce qu’elle soit uniformément incorporée.

QUATRIÈME ÉTAPE: Couvrir le bol d’un film plastique et mettre au réfrigérateur pendant 30 minutes à 1 heure.

CINQUIÈME ÉTAPE: Tapisser une grande plaque à pâtisserie à rebords de papier parchemin. À l’aide d’une cuillère à biscuits de 1½ pouce, prélevez une boule de garniture Almond Joy et façonnez-la en un ovale de 1½ pouce x 2¼ pouces. Vous aurez besoin d’avoir un bol de sucre en poudre à portée de main pour enduire légèrement vos mains, ou la boule de garniture, pour aider à façonner les barres Almond Joy si elles sont trop collantes lors de la manipulation.

SIXIÈME ÉTAPE: Placer les barres façonnées sur les plaques de cuisson tapissées de papier sulfurisé. Une fois que vous aurez façonné toutes vos barres Almond Joy, vous garnirez chaque barre de deux amandes entières.

SEPTIÈME ÉTAPE: Placez la plaque de cuisson au congélateur pendant au moins 1 heure pour permettre aux barres de devenir vraiment fermes.

HUITIÈME ÉTAPE: Une fois vos barres Almond Joy durcies au congélateur, vous aurez envie de faire fondre votre chocolat au lait.

NEUVIÈME ÉTAPE: Dans un bol allant au micro-ondes, ajouter les pépites de chocolat au lait et le shortening. Chauffer par tranches de 30 secondes, en remuant entre les deux, jusqu’à ce que le chocolat soit fondu et lisse. Si vous avez une option de fusion sur votre micro-ondes, vous pouvez suivre les instructions de votre fabricant.

DIXIÈME ÉTAPE: Tremper une barre Almond Joy surgelée à la fois dans le chocolat fondu. Vous pouvez utiliser une cuillère pour bien enrober le dessus du bonbon de chocolat fondu.

ONZIÈME ÉTAPE: À l’aide d’une grande fourchette à dîner, sortez les barres enrobées de chocolat du chocolat et tapotez le côté du bol pour permettre à tout excès de chocolat de s’égoutter et de revenir dans le bol.

DOUZIÈME ÉTAPE: Remettez chaque barre Almond Joy trempée sur le papier sulfurisé. Vous pouvez utiliser un cure-dent pour pousser délicatement les barres hors de la fourche si nécessaire. Cela aidera à garder le chocolat beau sur vos barres.

TREIZIÈME ÉTAPE: Placez le plateau de barres Almond Joy enrobées de chocolat au réfrigérateur pendant 15 minutes pour figer le chocolat. Une fois le chocolat raffermi, vous pouvez placer les barres Almond Joy sur une assiette de service ou dans un récipient de stockage.

Dois-je utiliser des pépites de chocolat au lait pour l’enrobage ?

Les barres chocolatées Almond Joy utilisent du chocolat au lait pour leur enrobage. Mais, vous pouvez les remplacer par des pépites de chocolat noir pour plus de punch au chocolat.

Sont-ce les mêmes que les barres Mounds ?

La seule différence entre les barres Mounds et Almond Joy est que l’Almond Joy a les amandes ajoutées sur le dessus.

Puis-je faire griller les amandes pour ces barres de chocolat ?

Assurément! Si vous voulez faire griller les amandes avant de les ajouter au dessus du mélange de noix de coco ou si vous pouvez trouver des amandes grillées au magasin, cela ferait une gâterie savoureuse supplémentaire.

Comment conserver les barres Joy aux amandes

DANS LE RÉFRIGÉRATEUR: Vous devrez conserver ces barres de noix de coco au réfrigérateur, dans un récipient hermétique, jusqu’au moment de les manger. Les barres Joy Bar aux amandes peuvent être conservées dans un récipient hermétique au réfrigérateur jusqu’à 1 semaine.

AU CONGÉLATEUR: Les Joy Bars aux amandes se conservent dans un contenant hermétique au congélateur jusqu’à 3 mois.

Empêchez votre écran de s’assombrir

  • 8 onces Fromage Frais ramolli à température ambiante
  • 2 cuillères à soupe beurre salé ramolli à température ambiante
  • 1 cuillère à café extrait de noix de coco
  • 4 tasses sucre en poudre plus plus pour saupoudrer/façonner des bonbons
  • 1 Coupe noix de coco râpée sucrée
  • 60 amandes entières
  • 23 onces pépites de chocolat au lait divisé
  • 2 cuillères à soupe raccourcissement divisé (j’ai utilisé Crisco)
  • Dans un bol à mélanger moyen, utilisez un batteur à main ou un batteur sur socle équipé d’un accessoire à palette, à vitesse moyenne, pour crémer ensemble le fromage à la crème ramolli, le beurre salé et l’extrait de noix de coco jusqu’à consistance lisse.

  • Incorporer 2 tasses de sucre en poudre jusqu’à ce qu’il soit complètement incorporé. Ajouter les 2 tasses restantes et battre à nouveau jusqu’à ce que tout le sucre en poudre soit incorporé et que le mélange soit lisse. Votre mélange sera très épais.

  • Incorporer la noix de coco râpée sucrée dans le mélange de fromage à la crème jusqu’à ce qu’elle soit uniformément incorporée.

  • Couvrir le bol d’un film plastique et mettre au réfrigérateur pendant 30 minutes à 1 heure.

  • Tapisser une grande plaque à pâtisserie à rebords de papier parchemin. À l’aide d’une cuillère à biscuits de 1½ pouce, prélevez une boule de garniture Almond Joy et façonnez-la en un ovale de 1½ pouce x 2¼ pouces. Vous aurez besoin d’avoir un bol de sucre en poudre à portée de main pour enduire légèrement vos mains, ou la boule de garniture, pour aider à façonner les barres Almond Joy si elles sont trop collantes lors de la manipulation.

  • Placer les barres façonnées sur les plaques de cuisson tapissées de papier sulfurisé. Une fois que vous aurez façonné toutes vos barres Almond Joy, vous garnirez chaque barre de deux amandes entières.

  • Placez la plaque de cuisson au congélateur pendant au moins 1 heure pour permettre aux barres de devenir vraiment fermes.

  • Une fois vos barres Almond Joy durcies au congélateur, vous aurez envie de faire fondre votre chocolat au lait.

  • Dans un bol allant au micro-ondes, ajouter les pépites de chocolat au lait et le shortening. Chauffer par tranches de 30 secondes, en remuant entre les deux, jusqu’à ce que le chocolat soit fondu et lisse. Si vous avez une option de fusion sur votre micro-ondes, vous pouvez suivre les instructions de votre fabricant.

  • Tremper une barre congelée Almond Joy à la fois dans le chocolat fondu. Vous pouvez utiliser une cuillère pour bien enrober le dessus du bonbon de chocolat fondu.

  • À l’aide d’une grande fourchette, sortez les barres enrobées de chocolat du chocolat et tapotez le côté du bol pour permettre à tout excès de chocolat de s’égoutter et de revenir dans le bol.

  • Remettez chaque barre Almond Joy trempée sur le papier sulfurisé. Vous pouvez utiliser un cure-dent pour pousser délicatement les barres hors de la fourche si nécessaire. Cela aidera à garder le chocolat beau sur vos barres.

  • Placez le plateau de barres Almond Joy enrobées de chocolat au réfrigérateur pendant 15 minutes pour figer le chocolat. Une fois le chocolat raffermi, vous pouvez placer les barres Almond Joy sur une assiette de service ou dans un récipient de stockage.

Calories : 239kcal | Les glucides: 32g | Protéine: 1g | Gros: 12g | Gras saturé: septg | Gras polyinsaturés : 1g | Gras monoinsaturés : 2g | Gras trans: 0,1g | Cholestérol: dixmg | Sodium: 38mg | Potassium: 98mg | Fibre: 0,4g | Sucre: 30g | Vitamine A : 125UI | Vitamine C: 0,02mg | Calcium: 29mg | Le fer: 0,2mg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *